Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mysta
Admin
Mysta
Mysta
Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Dim 29 Avr - 19:06
Autant être direct, ceci n'est pas un forum rpg. Ni un forum de libre service. Voyez le plutôt comme un forum où je fourre tous mes trucs, de mes petits codages à mes petits graph, en passant par les fiches de mes personnages rp.

Donc premier point, mes codages. Je vais être direct, et vous l'aurez sans doute deviné, le codage des templates ne sont pas de moi mais de CCCrush., un grand merci pour son libre service magnifique.Je ferais les miens le jour où j'en aurais envie. Car le codage marche comme ça avec moi. Faut que j'en ai envie. Pour cette raison, vous trouverez surtout des trucs perso. Mes fiches, je vous souhaite bon courage pour les réutiliser, vu que je pars d'un graph à la base. Elles s'adaptent donc exactement à ce que je mets dedans.

Ensuite, mes graph. Pareil, je m'amuse, je teste des trucs, des fois ça marche, des fois non. Est-ce que vous pouvez les utiliser ? En soit, je m'en fiche un peu. Par contre interdiction de les modifier ! Et penser à un petit crédit serait quand même sympa.

Avec tout ça, est-ce que je prends des commandes ? Considérez que c'est un non. l'expérience m'a fait comprendre que je détestais avoir un patron, et surtout qu'on ne pouvait pas vraiment faire confiance aux gens de ce milieu. Donc laissez tomber, ça sera plus simple et rapide pour tout le monde.

Maintenant, le point le plus important, et l'intérêt principal de ce forum. Mes fiches de personnages. Je les aime ces bébés, et maintenant qu'ils n'ont plus nul part où jouer (et je ne chercher pas vraiment de forum d'ailleurs, trop de prise de tête), je les présente pour faire du SD, sur discord en général. C'est histoire de ne pas les perdre. Et de pouvoir jouer avec leurs fiches, leurs graph et codes aussi huhu.

Est-ce que vous pouvez les réutiliser ? Absolument pas. Croyez moi, si je les trouve où que ce soit, je vous transforme en hachis-parmentier ! Je vous offre déjà la possibilité de jouer avec moi s'ils vous plaisent vraiment, c'est déjà ça dites vous.

Donc voilà. En gros ce forum ne sert à rien, je m'en sers juste pour jouer un peu. Donc oui, vous vous êtes bien perdu ! J'espère quand même que la visite n'aura pas été si mauvaise.
Mysta
https://mystariko.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystariko :: Where are We ? :: Le pourquoi du forum et son Règlement-
Sauter vers: